Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
4 juin 2014

Mon idéal, mon havre de paix ....

_vente_achat_immobilier_maison_10_pieces_guethary_64210_V312_542013174954_2

Si il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est celle là : mon idéal se trouve là ! Une maison même de guingois face à l'océan, le bruit des vagues, des mouettes rieuses, le crachin si fin qu'on croit qu'il n'existe pas, le vent, l'odeur de l'iode, le goût du sel dont notre peau s'imprégne à jamais !

Oui dès qu'il sera possible pour moi, c'est là où je "m'emmenerai" ! Vous saurez où me trouver et les plus fidèles viendront quelques fois voir la solitaire du bord de mer !!

Vous le savez la porte n'aura pas de clé ! Il suffira de la pousser ....

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité