Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
22 septembre 2014

Un livre à vous conseiller ...

 

CVT_Des_noeuds_dacier_7846

 

Je vous présente un livre que j'ai lu cet été !! En mai dernier j'ai eu ce beau livre lors de ma remise de prix pour ma nouvelle au concours amateurs d'Ecrire sous les Halles ! Danièle et Pascale Lehen , libraires à Decize m'ont donné un coup de coeur et m'ont offert un livre : Des Noeuds d'acier !!

J'ai commencé ce livre et je n'ai pu que le lire avec passion !!

Histoire prenante et envoûtante, qui a réussi à me faire peur !

Sandrine Collette nous captive des les premiers mots et la mésaventure de son protagoniste Théo devient nôtre et on a vraiment l'impression d'être à sa place ! On ressent comme lui les choses. On sent les odeurs. On voit les mêmes horreurs ....

Ce livre obtient en 2013, le Grand Prix de la Littérature Policière !!

Il y a longtemps que je n'avais pas été cueillie ainsi !!

Alors n'hésitez pas une seconde procurez vous Des Noeuds d'Acier ! Vous allez vivre une drôle d'histoire !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité