Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 751
Archives
5 novembre 2014

Sia , Maddie Ziegler : Chandelier !

33CAKHB3IBCAW9SSJ3CAC8Q6KMCA6GTKTWCAK8QQ1ECAB1Q4BNCA0O3M2XCAWEFV1DCA4T5484CA88ZIL7CAE10XXQCAJPR4B0CAVE7JDHCA0WFZFOCAC42S46CA2JR5IUCAVRD9V5CA4S2POR

A travers diverses émissions, à la radio, etc au détour d'un zapping intempestif, j'ai souvent entendu depuis plusieurs semaines un air qui me restait dans la tête !! Un air qui revenait, et dont j'aimais l'originalité ! Mais voilà impossible ni de connaître l'interpréte ni le titre de cette chanson !!

Et puis l'autre jour un reportage sur Maddie Ziegler me fait m'arrêter !! Qui est cette petite qui danse magistralement ?? Elle n'a que 12 ans et la voilà campant un personnage lunaire, blonde platine au carré impeccable, dans un clip sur cette ritournelle dont j'ai été bien incapable de nommer !!

Il s'agit enfin de la chanson de  Sia ! Sia avait fait cette chanson au démarrage pour Rihanna ou Beyoncé, mais les deux divas refusent la chanson pour notre plus grand bonheur !! Car la performance de Sia est particulièrement réussie !!

Sia a choisi de faire appel à Maddie Ziegler pour le clip de cette chanson ! Maddie Ziegler commence la danse à 2 ans et 3 ans après devient danseuse dans une compagnie professionnelle ! Elle participe à diverses émissions de tv réalité de danse : Dance Moms qu'elle remporte deux fois !

Je découvre cette petite surdouée de la danse avec curiosité ! Franchement à découvrir !! Et Sia une belle surprise pour moi !

 "Chandelier"

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
D
J adore ! je suis fan de ce clip
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité