Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 740
Archives
9 novembre 2014

"La petite culotte rouge et autres fantaisies" !!

la_petite_culotte_rouge

Je vous ai souvent présenté mon ami Jean-Charles Cougny ! Auteur de livres qui sentent bon le Morvan, notre Morvan, mon Morvan ....

Jean-Charles c'est comme un grand frère, quand on le retrouve on peut parler de choses sérieuses, de choses plus dérisoires mais toujours avec une grande sincérité, une grande humilité !!

Aujourd'hui je vous présente son dernier ouvrage. Un dernier livre qui entraîne l'auteur vers la nouvelle.

Je suis certaine qu'avec un livre comme celui de Jean-Charles vous pourrez passer de bons moments.

"La petite culotte rouge et autres fantaisies." : voilà le titre prometteur de notre écrivain-paysan préféré !

Jean-Charles l'amoureux de sa Terre, de ses racines, nous livre son côté "pince sans rire" qu'on lui connait bien ... !

Derrière l'humour de Jean-Charles, derrière sa jovialité se cache toujours une grande tendresse et une grande sensibilité !!

A bientôt Jean-Charles !!!

La petite culotte rouge... et autres fantaisies, J2C éditions,

http://www.jeancharlescougny.com/   retrouvez toute l'actualité de Jean-Charles sur son site 

Publicité
Commentaires
J
Merci Véro. J'espère que la lecture de ce petit livre te redonnera un peu le moral car tes derniers articles m'ont l'air bien tristes.<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité