Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Archives
26 décembre 2014

Il aurait 84 ans aujourd'hui .....

NMCAEB97JVCAV7XT4VCAB1VE1CCAE87EI4CA0GC4Y0CAF65Y1HCA4OLWBOCAHZAS42CAB5N9RGCATXCCI0CAQIJ8T3CAGJN0NXCA3CM9SCCAAB0BGXCAK0FZE7CAQD322SCAX2UIMXCAG38LCO

"T'as pris ta guitare sous ton bras,
Ton chien dans tes pas,
Et ta moustache au vent là-bas ...
Un jour de mars ...."

(Petit extrait d'un de mes textes "hommage" à Jean...)

 

 

Tu es encore avec moi .....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité