Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 789
Archives
1 janvier 2016

Meilleurs voeux pour 2016 !

 

nouvel_an

Voilà 2015 a tiré sa révérence ! 

Je vous souhaite une bonne année 2016, vous les fidèles de mon blog, les nouveaux de passage, mes amis, la famille !

Profitez des belles choses ! Évitez les conflits ! La vie n'est qu'une bougie !

J'espère continuer de vous rencontrer ici ou ailleurs ! 

J'espère que cette année pourra voir naître mon premier livre ! 

Je vous souhaite tout le bonheur que vous attendez !

Bonne année à vous tous !

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Bonne année à toi, à Melvin et à tous ceux que tu aimes.
Répondre
J
Bonne année, Véro,<br /> <br /> Après le pire en 2015, le meilleur en 2016.<br /> <br /> Nous ferons tout pour t'y aider, si tu as besoin de nous.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jnoel
Répondre
L
Belle année à toi. Tous mes vœux t'accompagnent pour que tu parviennes à sortir la tête de l'eau, t'engager sur le chemin serein du bonheur. Je te souhaite réussite dans tous tes projets, littéraire et surtout personnel. Je t'embrasse... et crois en 2016!
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité