Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 727
Archives
13 janvier 2016

Juste mes mots ...

EECAWDPB1UCAPJQ3Z2CARVLF98CAZO69ZVCAPBGCP1CAXSW1F9CAZYURUCCA62A4Q6CA5LUFAJCAHBKRY4CAMBOQN3CAQ2YZ5FCA69RNMUCA3L5MQ1CABH3342CAFUBQUGCARGBNR3CANWNMKH

Je prends cette feuille blanche, 

Elle se languie devant moi, 

Dans ma tête se bousculent,

Juste mes mots .... 

Je serre entre mes doigts, 

Mon stylo à l'encre violette,

Si impatiente d'écrire, 

Juste mes mots ... 

J'imagine, je rumine, je ressasse, 

Avide, malhabile, fébrile, 

Pour simplement vous livrer,

Juste mes mots ....

Est-ce que je fais bien ?

Est-ce qu'ils sont opportuns ?

C'est pas toujours facile, 

Mais ils sont juste mes mots ... 

Véronique Blandin 

Publicité
Commentaires
L
Les mots sont les vibrations de notre cœur. Écrire ces mots, c'est ce qui le fait battre.<br /> <br /> Courage à toi Véro. Bises.
Répondre
J
Les mots, tes mots font vivre, créent le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> jno
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité