Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
1 février 2016

11 éme déclinaison : c'est malheureusement ça aussi l'amour : sans l'autre ...

aasepa

Que l'autre ne soit plus là à cause de la mort, d'un départ, d'une trahison, d'une tromperie, de questions sans réponse, des autres qui veulent s'immiscer dans les histoires d'amour et tout briser ... c'est toujours des cicatrices qui ne partent jamais qui s'impregnent dans le coeur et dans l'âme ...  on ne ressort jamais intacte de l'amour ... 

 

C'est malheureusement ça aussi l'amour ... l'anamour .... comme là si bien écrit Gainsbourg et si bien interprété aussi Fred Blondin... Un texte ciselé comme toujours d'une manière jamais égalée ...

 
"Je t'aime et je crains De m'égarer,
Et je sème des grains De pavot sur les pavés,
De l'anamour." Refrain de L'anamour Gainsbourg ...  

Non je n'ai rien oublié ... écoutez ces paroles ... 

 

J'ai vu Charles Aznavour l'interpréter sur scène en septembre 2000 avec une telle puissance .... les larmes forcément ne peuvent qu'arriver ... Non je n'ai rien oublié .... 

Adieu l'amour .... 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité