Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
17 février 2016

Il fait froid ...

agele

L'hiver a pris possession de son être 

Il a glacé son coeur , figé ses rêves,

Il fait froid... 

Le gris du ciel l'éblouit plus que le soleil,

Il fait couler ses larmes sur ses joues porcelaine,

Il fait froid ...

Le vent cinglant s'insinue inlassablement,

Il cristalise le peu de souffle restant ,

Il fait froid ... 

Il fait froid pour toujours, 

Il fait froid sans amour ...

Véronique Blandin

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité