Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 682
Archives
20 avril 2016

'Dans les yeux de Maddy"

3695426548_63c1635cf73c3

Petite lueur matinale,

Malgré le froid de la nuit, 

Au fond des yeux de Maddy,

Un soubresaut, 

Un souffle chaud, 

Une larme de trop dans les yeux de Maddy,

Il y a des bruits, 

Il y a des cris, 

Des images de folie dans les yeux de Maddy,

L'air d'une chanson , 

Les bribes d'une mélodie,

Quelques frissons au fond des yeux de Maddy,

La douceur d'une jolie maman, 

Une main qui se tend, 

Tant de tendresse dans les yeux de Maddy, 

Tout se couvre de poussière,

Même les roses trémières,

Et la lumière s'éteind dans les yeux de Maddy,

Ils ont voulu le monde,

Et fait tomber les bombes,

Et pour toujours l'immonde dans les yeux de Maddy, 

Mais jamais, non jamais,

Ils ne pourront tuer,

Tout l'amour qu'il y a dans les yeux de Maddy .... 

Véronique Blandin

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Texte très touchant, Véro, comme toujours, Bises.<br /> <br /> Jean-Noël
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité