Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 682
Archives
27 avril 2016

"Le potager de mon grand-père " : cette histoire me touche tellement ....

potager_de_mon_grandp_re

Le dernier film de Martin Esposito est sorti le 20 avril 2016 ! 

Il a filmé pendant un an, son grand-père, comme il le dit si bien, "son grand-père , son héros" ! 

Cette histoire me rappelle tellement, mon fils et mon père ... L'amour de son jardin, la perte de sa femme, son âge, l'admiration et l'amour de son petit fils , cet homme touchant ressemble tellement à mon papa ... et ce jeune Martin Esposito, réalisateur notamment de Super Trash,  l' amour sans borne pour son "Papet" .... 

martin_esposito

Martin Esposito souligne avec poésie et amour, l'importance de la transmission entre générations, ce lien si fort et si beau quand il existe ... 

J'espère que nous pourrons voir ce joli film, qui tourne dans toute la France et qui souvent est suivi de débats .... 

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Un film qui semble, fort, juste et émouvant !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité