Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 751
Archives
9 mai 2016

ça cogne , ça frappe ....

IMG_8167

 

Photo Personnelle Véronique Blandin : Geloyan Gelo (ABC Nevers)

J'ai découvert pour la première fois ce milieu de la boxe, lors d'un gala ! 

Très impressionnant et ça m'inspire pour de futurs écrits ... 

 

Ca cogne, ça frappe ... 

 

Ça cogne, ça frappe, 

Dans ses tempes, 

Concentré, muscles tendus,

Ça cogne, ça frappe, 

Dans son ventre,

Gorge serrée,

Ça cogne, ça frappe,

Dans sa tête,

En rythme mesuré,

Mais dans son coeur, 

Ça tape, ça tape,

Sentiments à peine voilés ...

C'est sur le ring, 

Qu'il trouvera la force dans ses gants,

Des plaines de Georgie, 

Il a gardé ce regard noir profond, 

Et l'espoir de devenir champion,

Ça cogne, ça frappe, ça tape,

Mais toujours avec le coeur ... 

Le coeur des champions ... 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
A
Des poèmes légers, très agréables à lire :) Je n'ai exploré qu'une infime partie du blog et ce qu'y j'ai lu m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Je n'ai jamais lu de poème sur le boxe, ni même sur le sport en général, et je suis heureux d'avoir commencé par celui-ci, en le lisant je vois le match de boxe se dérouler sous mes yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! Continue ainsi ^^
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité