Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 740
Archives
12 juin 2016

Ailleurs, autrement ...

ailleurs

Tu as laissé ce vide qu'il faut que j'appréhende ...

Tu n'es plus là, et en même temps,  plus présente que jamais ... 

Tu as laissé se creuser ce gouffre infini ... 

Tu n'as plus de forme à mes yeux délavés ... 

Tu as laissé partir ta chaleur rassurante ... 

Tu n'es plus derrière ta fenêtre observant ton univers immuable ... 

avril_1969

Tu as laissé nos rêves te fuir ...

Tu n'es plus là où je t'espère ... 

Mais ailleurs, autrement ....

Véronique Blandin  

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité