Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 751
Archives
16 octobre 2016

"Ce baiser" .... "3615 code qui n'en veut"

 

afrancoismorel

 

François Morel m'a enchantée dans les années 90 avec les Deschiens .... c'était un moment de rire que j'attendais avec impatience ...

Il est excellent sur France Inter dans "son billet" dans le 7 à 9 ...

Je l'aime énormément dans les téléfilms où il s'exerce souvent dans des rôles dramatiques, genre où on ne l'attendait pas forcément !   Dans les films aussi .... 

Quand on sait qu'il écrit pour Maurane, Juliette Gréco, Juliette... ce "touche à tout" est un surdoué ....

Et récemment il vient de sortir son deuxième album dont il a écrit la plupart des textes accompagné d'Antoine Sahler pour la musique : La vie (titre provisoire). Le titre phare de cet album est "ce baiser". On peut trouver un duo avec Louis Chedid : C'est encore long, l'enfance , ou avec Antoine Sahler : Trucs inutiles, ou bien encore avec Anouk Aïata : Amalia.

Un album toute en douceur, en tendresse ... plein d'émotions, d'amour et d'humour ... tout François Morel quoi .... alors oui 3615 code qui n'en veut ? Je réponds : moi ....

 

 

J'ai pas pu résiter .... 

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Superbes chansons !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Véro, pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité