Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 716
Archives
1 avril 2017

Dans ce désert trop grand....

acoeurinaccessible

Elle l'a toujours attendu

Toujours espéré,

Souvent rêvé ...

Elle l'a parfois aperçu,

A peine titillé,

Un peu frôlé,

Elle l'a juste entrevu,

Tout au plus observé,

A peine regardé,

Elle l'a si peu entendu,

Comme mélodie lointaine,

Quelques brèves notes distillées,

Mais il sera toujours chimère,

Inaccessible amour, 

A jamais évanoui dans ce désert trop grand ....

 Véronique Blandin

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
L'amour n'est pas inaccessible, il ne faut pas hésiter à le prendre quand on le voit. Ne pas avoir peur de se louper, de souffrir. Sinon, rien ne se passe jamais.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité