Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 541
Archives
25 juillet 2018

Mais qu'est-ce que vous croyez ??

sdf

Il a toujours le même visage,

Sec et ridé d'avoir trop vécu,

Dans cette rue paumée,

Il a toujours les mêmes mains,

Tremblantes et tordues,

Gantées miséreuses,

Il a toujours la même larme,

Vissée au coin des yeux,

Mais toujours retenue,

Il a toujours le même regard,

Dont vous vous détournez,

Hiver comme été,

Mais qu'est-ce que vous croyez,

Qu'il a pris ses congés payés ?

Que le soleil suffit pour soulager sa peine ?

Pour lui pas de sable fin,

Encore le bitume infâme pour étaler son âme,

Lui sa peau burinée,

N'a pas le goût de la mer,

Mais le goût amer de votre indifférence...

Mais qu'est-ce que vous croyez ?

Pour lui pas d'été, pas d'hiver,

Juste une vie de l'autre  côté,

Où vous n'allez pas passer votre été ....

Véronique Blandin

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité