Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
22 juillet 2010

EUX ILS NE SAVENT PAS ..... T'attends quoi sur

EUX ILS NE SAVENT PAS .....

IMG_1364

T'attends quoi sur ton banc mon vieux frérot ?

T'attends un regard, ou des égards ?

Je pense que tu peux attendre longtemps !

T'attends quoi là sur ton banc, le regard hagard ?

Que les gens te lancent un franc ?

Y 'en aura pas tant qu'ça,

Des gens, qu'auront le temps de jeter, même un regard !!

T'attends quoi, là sur ton banc mon vieux frérot ?

Que le temps passe ou bien te chasse ?

T'attends rien, moi je le sais bien !

Juste une place au creux d'un coeur,

Ou juste la senteur d'une fleur ??

Mais ils ne savent pas eux, ce que t'attends ?

Ils croient tous que tu n'es qu'un mendiant !

Ils ne comprennent rien,

Qu'on ne peut ressembler à rien et avoir plus qu'un bien !!!

T'attends rien mon vieux frérot sur ton banc,

Tu laisses passer les gens et t'en penses pas moins mon vieux frérot !

Du coin de ton oeil, t'as tout compris, y 'a bien longtemps....

Ils peuvent passer, ils n'ont pas besoin de te donner !

T'as déjà tout !

Tout compris au sens de la vie et ça, ça n'a pas de prix !

Mais eux le cherche à chacun de leurs pas et ça ils ne l'on pas ......

Ils ne l'ont pas compris.....

IMG_1052

Véronique Blandin (22 juillet 2010)

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité