Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 556
Archives
22 août 2010

Mon chat vient contre moi,Il se pelotonne,

Mon chat vient contre moi,
Il se pelotonne, ronronne.
Il sait les heures passées,
Noyant nos deux solitudes,
Pour n'en faire qu'une !

Il sait les heures passées,
Sans mot dire, juste ses yeux verts dans les miens !

Il sait les heures passées,
A attendre devant l'âtre se réchauffant en attendant que l'hiver s'enfuie !
Pour qu'enfin, ensemble,
Nous puissions savourer le printemps naissant !

Mon chat vient contre moi,
Mon vieux chat bien doux, ma vielle compagnie,
Mon ami de toujours,
Mon capitaine au long cours ...

Mon chat vient contre moi,
Pour que je le caresse, pour qu'il ronronne à l'infini !

Mon chat vient contre moi.
Il sait que lui et moi, nous sommes liés à vie.
Pas besoin de paroles !

Un jour d'avril nous nous sommes choisis comme une évidence,
Plus rien n'avait d'importance,
Surtout pas l'avis des autres et de leurs regards suspicieux ...

Mon chat viens contre moi, endort toi,
Et rêve comme moi !!!

IMG_0644

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Comment pourrais-je ne pas aimer !<br /> Jolie description de votre complicité.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité