Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 966
Archives
2 décembre 2010

On entend plus un bruit dans la ville enneigée !

neige

On entend plus un bruit dans la ville enneigée !

Chacun s'endort au chaud, avec des rêves de Noël et de fêtes !

Chacun redoute le lendemain frileux à affronter inévitablement !

On entend plus un bruit dans la ville enneigée !

Tout est blanc, tristement blanc !

Tout s'arrête de vivre normalement !

Cette neige envahie tout et nos esprits ne sont pas épargnés !

On entend plus un bruit dans la ville enneigée !

Les canaux sont gelés !

Les trottoirs glissants !

On entend plus un bruit dans la ville enneigée !

On dirait que le temps est suspendu,

Comme un morceau de glace qui pend au toit de la maison,

Seul refuge rassurant !

On entend plus un bruit dans la ville enneigée !

Dormez jeunes enfants,

Veillez parents,

Rêvez au coin de l'âtre,

Vieux matous pelotonnés !

L'hiver s'est installée !

On entend plus un bruit dans la ville enneigée....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Ah! La neige... et nos visages d'enfants ravis!<br /> Ballet magique et aérien de nos rêves suspendus!
Répondre
G
J'aime la neige et le silence cotoneux qui s'y rapporte... pour moi, les paysages enneigés sont les plus beaux !<br /> Bisous
Répondre
J
On est dans l'ambiance : silence et temps suspendu...<br /> Merci Véronique !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité