Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 584
Archives
26 janvier 2011

Cette femme une artiste unique ....

Aujourd'hui une seule envie, écouter cette chanteuse, cette musicienne, cette interprète qui donne tout ! Véronique Sanson j'adore. Quand elle chante avec son piano les sensations sont difficiles à exprimer, il suffit de l'écouter et de regarder cette puissance qu'elle dégage ! C'est une femme qui se moque des conventions, qui ne se prend pas pour une star, qui chante avec son coeur, son âme et qui ne fait pas de manières ! Un ton juste, une virtuose....

(Il y a une chose que je n'arrivais à faire sur mon blog c'était de mettre de la vie par l'intermédiaire de la  vidéo et grâce à Jean-Noel qui m'a expliqué voilà une vidéo de cette grande dame ! )

Voilà une vidéo de Véronique Sanson à l'Olympia en 1976 ! De l'écouter me soulage ... Bonne écoute !

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Un vibrato hors norme... une pèche d'enfer.<br /> Une partie de ma jeunesse.(et voilà que je me plonge dans la nostalgie. Je parle comme un ancien jeune)<br /> Merci pour ce clin d'œil!
Répondre
J
Heureux de t'avoir aidé, mais tu vois, ce n'était pas compliqué.<br /> J'ai eu la chance de voir Véronique Sanson à l'Olympia en 1989 je crois. Bon souvenir,<br /> ça donne la pêche !<br /> Bonne journée !
Répondre
V
Tu vois grâce à toi ça marche merci beaucoup amitiés véro
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité