Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 584
Archives
25 janvier 2011

Une vie ..........

klimt2

C'est juste un instant,
Un jour de passage,
C'est juste l'heure d'arriver,
Et puis sonne à l'horloge de la vie,
Le départ discret,
Partir comme arrivé, voilà là le secret !

Profiter du moment,
"Carpe Diem"
Voilà le suc de la vie !

C'est juste un instant
Un jour de passage
A l'échelle du temps,
Ce n'est qu'un souffle,
Ephémère et merveilleux !

Profiter du moment
"Carpe Diem"
Malgré les injustices et les différences !

C'est juste un instant
Un jour de passage,
Pourtant on redoute souvent,
Le départ discret,
Que l'on voudrait sans heurt
Tout en douceur, en catimini loin des autres vies !

Profiter du moment
"Carpe Diem"
Voilà une belle philosophie....

rouge_du_desert

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Profiter pleinement de ces petits bonheurs qu'il faut savoir semer sur son chemin, sur celui des autres...<br /> Provoquer les regards, les rires, avec des mots choisis.<br /> Vivre sans promettre, vivre en donnant.<br /> Carpe diem!
Répondre
V
bientôt je l'espère Denise si un éditeur veut bien de moi .....
Répondre
G
A quand ton recueil de poèmes.<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité