Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
1 février 2011

Sur France 3 mercredi 2 février 2011 : Mon Combat pour un toit

1954

Vous savez que je déteste les discriminations, les injustices, le racisme etc et l'une des choses que je supporte le moins c'est de voir des gens qui ne peuvent accéder à la dignité ce qui est tout de même la moindre des choses tout de même surtout au 21 éme siècle !

Alors quand je vois des gens, des familles entières mal logées, ou qui sont vraiment dans la rue j'ai beaucoup de mal, surtout quand des locaux entiers sont libres ..........

France 3 mercredi à 23 h 15 présent une émission de Stéphan Moszkowicz. En France (selon la fondation de l'Abbé Pierre) il y a environ cent mille personnes sans domicile fixe et plus de 3 millions de mal-logés. Le réalisateur pendant six mois  a suivi le quotidien de ces gens qui se battent pour obtenir un toit digne de ce nom etc ! Il expose aussi les divergences entre les institutions et le milieu associatif !!

Une émission a ne pas manquer !! N'oublions pas que rien n'est jamais sûr dans la vie et que du jour au lendemain on peut tous arriver à basculer de l'autre côté, personne n'est jamais à l'abri ...... Personne....... (Arrêtez l'injustice avant qu'elle n'arrête tout !)

ss_logis

Véronque Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité