Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 740
Archives
5 mars 2011

Passionnée des peintres .....

Cet art est fantastique. J'adore les peintres et aller voir des expositions, des musées ! Aujourd'hui un peu de Klimt et de Chardin deux peintres totalement différents, de deux époques totalement différentes, aux styles particuliers et uniques ..... Voilà deux peintres que j'affectionne particulièrement, il y en a beaucoup d'autres mais quelques tableaux pour vous montrer quelques toiles de ces deux artistes ! Des talents tout simplement !

Klimt (1862-1918)

"Le Baiser"

le_baiser

 

"Maternité"

imagesCAV04Z14

 

Chardin (1699-1779)

 

ray_small

 

"Autoportrait"

 

300px_Chardin_pastel_selfportrait

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
...mais tout p'tit !<br /> On aimerait les voir en plus grand pour mieux en profiter, Véro<br /> <br /> Amitiés et bon dimanche à toi et ta famille<br /> jno
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité