Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 740
Archives
6 mars 2011

L'homme qui m'a sauvé la vie est né en 1802 ....

491387_gerard_berliner_0x414_2

 

Cet artiste a joué magnifiquement le spectacle "Mon alter Hugo" ! il a monté un spectacle rendant hommage aussi à Serge Reggiani, aujourd'hui écouter sa chanson me donne encore la chaire de poule, il nous a quitté en octobre 2010 !

Grand artiste, grand homme, peu reconnu à sa juste valeur je trouve, c'est certainement le lot des gens qui ont du talent, de belles qualités, je commence à me poser la question..... (Van Gogh par exemple etc etc)

 

 

 

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Chanson bien forte et émouvante.<br /> Je me souviens aussi de la suivante, un peu connue aussi : "Du temps que les filles s'appelaient Louise"..<br /> <br /> Bises<br /> jno
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité