Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
8 mars 2011

Carnaval de Venise ....

carnaval

 

La grandeur de Rio, la samba, les costumes, c'est très beau ! Les dunkerquois et leurs parapluies chamarrés et le lancé de harengs est un carnaval bien drôle au charme du Nord inimitable !! Etc etc mais le carnaval qui m'attire le plus c'est celui de Venise !!

Vous voilà transportés au 17 éme siècle, ou au 18 éme siècle en l'espace d'un instant, les tenues sont magnifiques et uniques...

Il y a un mystère qui n'existe pas ailleurs !!!                                                       imagesCAGNJ1U8

Voilà quelques belles images pour rêver un peu !!

 

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Venise... Ô Venise qui fait trembler nos cœurs dans l'ombre flou du bonheur...<br /> Merci...
Répondre
N
nos carnavals sont vraiment différent...<br /> <br /> Gilles, Oranges et fanfare...<br /> <br /> Binche est l'un des carnavals les plus connu, mais nous en avons d'autres ;-)
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité