Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 727
Archives
12 mars 2011

Un été de porcelaine ....... 1977

 

untitled

 

Mort shuman c'est toute mon enfance. Les émissions de Marity et Gilbert Carpentier, les costumes blancs aux cols larges, les paillettes... J'adore cette chanson !! Nostalgie quand tu nous tiens......

On a pas assez rendu hommage à ce grand chanteur que j'adore ! Il était pourtant beau le Lac Majeur !!!

   

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
merci pour ce souvenir, Véro !
Répondre
G
Souvenirs, souvenirs... que de choses me reviennent en mémoire en écoutant cette chanson... nostalgie, quand tu nous tiens !<br /> Bisous
Répondre
J
Mort Shuman c'est beaucoup de souvenirs pour moi. j'ai eu la chance de le voir sur scène dans le début des années 80 à la fête du Parti Communiste au château de Chevannes à côté de Coulanges les Nevers. Il a écrit aussi pas mal de standarts aux Etats-Unis dont "Surrender" pour Elvis, mais son grand succès c'est "Save the last dance for me" chanté par la plupart des grands artistes anglo-saxons (Paul Anka, Tom Jones, Elvis...). A noter que la mélodie du "gentil dauphin triste" de Lenorman y ressemble étrangement.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité