Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 727
Archives
13 mars 2011

Aujourd'hui tant de choses seront dites sur toi, tant de personnes parleront de toi .....

 

jf80

 

Depuis un an que dire, que dire de plus .... Que plus jamais je ne vais être la même ? Depuis un an j'ai changé tout le monde se charge de me le faire ressentir, sans se poser la vraie question et je laisse, je laisse faire, dire ! Ce qu'il y avait entre nous était fort et indestructible, ton départ n'a fait qu'augmenter mon besoin de marcher dans tes pas !

Tu me manques......

Aujourd'hui je ne veux rien dire de plus !!! J'ai horreur de cette expression : "anniversaire de la mort" !!! Tous vont faire ce qu'il faut pour rappeler ton visage et quelqu'unes de tes chansons mais dans un an ...... ???? Bravo tout de même à ceux qui te font des hommages, ils sont sincères je pense ? Moi chaque jour j'écris sous ton oeil bienveillant, je fredonne une de tes chansons etc mais ça c'est pas d'aujourd'hui ....

Viens mon frelot... J'aime ta bouche et son murmure ....

 

 

 

 

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
N
sinon que c'est magnifique et une mangifique façon de rendre hommage...<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Merci Véro pour ce exte et cette vidéo.<br /> Continue d'écrire, pour toi, pour lui.<br /> Amitié
Répondre
L
C'est si simple de reconnaitre un artiste après son départ définitif.<br /> J'ai su l'apprécier de son vivant, j'aime encore écouter son œuvre, sa poésie.<br /> Il n'est pas irremplaçable, mais intemporel tout simplement.
Répondre
M
Désolé si je ne peux toujours pas me résoudre à sa disparition, et donc pas d'hommage pour l'instant, il faut que le temps passe... Ferrat fut ma conscience d'ado, celui aussi qui me transmis une conscience politique. C'est décidément trop récent, le deuil sera long !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité