Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
7 avril 2011

Quebec tu me manques : Gilles Vigneault

111_1140_img

 

J'ai besoin d'entendre "la parlure québécoise", le Québec ma seconde patrie. J'ai passé de si bons moments et je voudrais tant te retrouver "ma Belle Province". Aujourd'hui je suis nostalgique et je pense à ce pays où j'ai laissé une partie de moi même, où j'ai des amis qui me manquent (coucou Roland) .....

Deux petites chansons de Gilles Vigneault ça fait du bien !!

 

Les gens de mon pays.... 

 

Mon pays c'est l'hiver... 

 

Tamia rayé (appelé au Québec "les petits suisses" j'ai passé des heures en leur compagnie.)

tamia_suisse

 

"Je reviendrai à Montréal......" (Charlebois) (ça c'est sur !!! en ce qui me concerne!!!)

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
G
C'est un pays que je ne connais pas, mais où j'aimerai beaucoup aller... <br /> J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner.<br /> Bises et à très vite
Répondre
J
J'adore ces deux chanson de Gilles Vignault. C'est super d'en parler.
Répondre
J
Superbes chansons !<br /> Et "je reviendrai à Montréal", j'adore Charlebois. <br /> Véro, je t'envie de connaître déjà ce beau pays, où nous irons, un jour, aussi.<br /> Et connais-tu la chanson de Lynda Lemay : "Mes chemins à l'envers" ? Un lien vidéo :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x12oy2_mes-chemins-a-l-envers-canada_creation<br /> Belle journée à toi !
Répondre
L
Je te le souhaite vivement...<br /> Pour être bien dans sa vie, il faut être là où la vie est. Où sa vie est.<br /> Alors, on est bien dans son cœur.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité