Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
21 mai 2011

Et oui à quoi ça peut bien servir ???????????

_500Cerdan_Piaf_Piano

 

Madame Edith Piaf souvent accompagnée, de notre belle decizoise, Marguerite Monnot, a souvent chanté l'amour (dans son répertoire bien d'autres thèmes sont abordés aussi).

Quelle vie !!

Qui serait mieux placé pour nous chanter l'amour que Piaf ??? Elle a vécu de telles histoires si romanesques : Cerdan, Moustaki (histoire rapide), Montand, Jacques Pills, André Pousse, Théo Sarapo (son dernier mari) ! Oui des histoires romanesques car maintenant l'amour est galvaudé, bafoué et peu romanesque comme elle, elle a pu vivre l'amour .....

 

 


A quoi ca sert l'amour par trescourt

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
A quoi ça sert l'amour, à aller plus loin, moins seul... A chaque battement de cœur, les pas sont plus légers main dans la main...<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
J'adore cette chanson, et je trouve cette petite animation géniale !<br /> Merci Véro pour cette découverte !<br /> Bon dimanche bises<br /> jno
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité