Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
29 mai 2011

Sa maman, une maman, des mamans...

Un-beau-texte-sur-les-mamans

 

Une maman est toujours là, elle ne juge pas, elle a toujours peur pour son enfant dés qu'il vient de naître et au fur et à mesure de sa vie.... Une maman elle soutient quoi qu'il arrive, elle protège, elle élève, elle guide ...

Une maman donne des conseils, une maman pardonne toujours même si parfois elle peut être en colère !!

Une maman c'est toujours l'épaule sur laquelle on peut s'épancher même si l'on a dix ans, même si l'on a quarante ans , jusqu'à la fin de la vie et même après .....

Une maman est unique, une maman c'est fragile et solide en même temps ! Une maman c'est la vie, c'est l'amour éternel et inconditionnel.....

Une maman c'est le phare dans la nuit vers qui toujours on se tourne même si on a pris le large un jour ou l'autre ......

Une maman c'est tout cela et bien plus encore !! Une maman laisse partir son enfant, c'est normal mais l'enfant devenu grand, devenu un homme, devenu une femme, peu toujours sentir un fil invisible qu'a tissé ce lien particulier et unique avec sa maman ........

On garde toujours même en vieillissant le coeur de sa maman, l'âme de sa mère....

Il y a autant de mamans qu'il y a d'enfants, autant d'histoires qu'il y a de mamans .... Partout dans le monde, il y a des mamans, des mamans du monde .....

Bonne fête à toutes les mamans, bonne fête à toi ma maman qui m'a donné la vie un jour de février 69 et qui depuis n'a jamais lâché prise contre vents et marées, inlassablement et pour toujours ....

Voilà une chanson qui parle de l'histoire tragique d'une maman : Maria ..... c'est l'histoire parmi tant d'autres d'une maman ! Cette histoire est un peu triste mais la vie est parfois ainsi malheureusement !!

 


Maria Jean Ferrat par rozenfelds

 Et puis celle que nous aimons tout particulièrement avec Domi, une chanson de Marie Laforêt : Cadeau !

 


Cadeau par America13

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
S
tout à fait idyllique ! Une maman peut-être complètement autre...voir "maman ne viendra pas" !<br /> <br /> (www.pfromans.com)
Répondre
L
Une Maman, nous n'en avons qu'une... et la mienne s'est envolée pour mes quatre ans... le vide restera immense jusqu'à mon dernier souffle.<br /> Elle m'aidera partir à mon tour car j'irai la rejoindre.<br /> C'est juste, nous n'avons qu'une Maman.
Répondre
D
beau texte pour les mamans ...félicitation a toi cela est émouvant aplus pour d'autres beaux textes domino
Répondre
J
A nos mamans !
Répondre
G
Et oui, une maman on n'en n'a qu'une !<br /> Bises et bonne fête des mères à toi aussi
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité