Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
30 mai 2011

Bernard Pivot et ses nombreuses rencontres .....

220px-Bernard_Pivot_20090315_Salon_du_livre_2

 

J'aime beaucoup ce document ! On peut avoir un panel des nombreuses rencontres de Bernard Pivot, la richesse de son travail .... Quelle merveille !!!!

  


Bernard Pivot - Entretiens par arc

 

Ca donne envie de voir toutes ces interviews .......

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Je suis en train de lire "les mots de ma vie" son dernier livre, et c'est pour moi un vrai bonheur. Je ne lis que quelques pages par soir de cet abécédaire pour bien profiter. A lire pour les amoureux des mots et les admirateurs de Pivot (mais qui peut ne pas aimer Pivot?)
Répondre
J
Et de pouvoir rencontrer soi-même tous ces auteurs !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité