Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
16 juin 2011

Le bac un passage, qui laisse des souvenirs et puis bon courage à ceux qui planchent aujourd'hui

sous_dou_s

 

Voilà bon courage à vous !!! Ce matin certains ont eu le coeur serré, mal au ventre, d'autres la fleur au fusil !! Quoi qu'il arrive vous ne pouvez plus reculer alors maintenant : il n'y a plus qu'à ???????

Le baccalauréat on s'en fait tout un monde, on en parle beaucoup avant, pendant et après on s'en souvient toujours. On a tous des anecdotes qui nous trottent dans un coin de notre tête : un examinateur qu'on oubliera jamais, le sujet qu'on dépose devant nous et qu'on ose à peine regarder, et la convocation, la pièce d'identité ?? .... etc les dernières recommandations de maman, le stress de maman ...

Mais bon vous allez réussir et puis un peu d'humour avec ces extraits de films !! Rendez-vous pour les résultats !!!

 Un peu de rire avec : Les sous-doués !!


les Sous Doués passent le bac - recalé !! par LofLand

 

 


Les sous doués passent le bac - Epreuve écrite par Impactvideo

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Un film référence !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité