Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
17 juin 2011

L'herbe de la Saint Jean....

millepertuis

 

C'est le mois de l'herbe de la Saint Jean,
Le millepertuis avec lui au revoir petits ennuis,
Car l'une de tes vertus nombreuses,
C'est souvent d'éloigner le stress, de devenir plus léger.

C'est le mois de l'herbe de la Saint Jean,
Son jaune rayonnant fait éclater la vie de mille feux,
Et oui c'est le printemps, bientôt l'été revenu,
Il fait éclater la vie de mille feux !

C'est le mois de l'herbe de la Saint Jean,

Un peu de millepertuis dans vos coeurs, dans vos yeux,
Et vous serez peut être un peu plus heureux ?
Nos anciens te connaissaient bien,
Tu leur faisais du bien...

C'est le mois de la fleur de la Saint Jean,
Millepertuis tu redonnes un peu de vie.....

 

millepertuis2

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
N
c'est aussi ce week-end la reconstitution de la bataille de Waterloo, comme chaque année...<br /> <br /> Et comme chaque année je devrai y faire un tour... enfin ça dépend du temps
Répondre
G
C'est aussi le mois des feux de la Saint Jean !!!<br /> Bises et à très vite
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité