Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 811
Archives
1 juillet 2011

Magnifique exposition à Decize du 1er juillet au 9 octobre 2011 : Des Forêts et des Hommes !

yann

 

Le Pays Nevers sud Nivernais et La Fondation Goodplanet présidée par Yann Arthus-Bertrand présentent :

Des Forêts et des Hommes !

 

ForetsCycles_W200_YAB

 

40 Photographes célèbrent en 70 images l'Année Internationale des Forêts et voilà l'exposition itinérante qui sera présente à Decize (58)  Promenade des Halles (exposition gratuite). Ce soir vendredi 1er juillet 2011 se déroulera l'inauguration officielle de cette belle exposition !

 

 

 

La forêt est mal connue et est en danger. L'environnement est en souffrance et il est très important pour nous et les générations futures, d'être sensibilisés.

2011 a été déclarée Année Internationale des Forêts par les Nations Unies.

La forêt est d'une grande biodiversité : animaux, plantes, arbres ... etc !

La Nièvre  c'est 225 000 hectares de ressources forestières.

Cette belle exposition peut éveiller nos consciences et nous montrer les richesses et la diversité que notre planète a encore...

Un regard nouveau à travers la photographie, sur ce que nous devons protéger, et en plus sous notre belle promenade des Halles, on ne pouvait trouver meilleur endroit pour ce genre de thème....

La_foret_W200_YAB

 Véronique Blandin

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle idée que cette expo dans notre Nivernais ! A voir très vite. Bises et bon week-end
Répondre
F
Blog destiné aux fans de Yann Arthus Bertrand :<br /> http://fandeyannarthusbertrand.blogspot.com/
Répondre
N
Magnifique...<br /> <br /> Comment vas-tu? je suis fort pris ces temps ci, mais je n'oublies pas de te rendre visite ;-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité