Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 716
Archives
25 juillet 2011

Pour une fois sur mon blog, une énigme à résoudre, on verra qui est cinéphile...?

cam_ra

 

Une nouvelle petite façon de rire un peu ! Voilà je vais vous donner la réplique de deux acteurs, et vous me donnerez le titre du film, les acteurs concernés et plus (si vous pouvez) et tout ce que vous savez du film !

Ce que je peux vous dire c'est que c'est un film relativement connu, pour moi un film culte, je pense que la plupart des gens (même si l'on n'est pas spécialement cinéphile) l' ont vu , donc je suis très impatiente d'avoir vos réponses !

Demain vous trouverez la solution, ainsi qu'une présentation du fim et en prime l'extrait avec cette réplique ! Donc voilà l'énigme : (silence, moteur, action..) :

clap

 

- Un jour, c'est nous que tu tueras, ton père et moi, de chagrin !
- Et ben comme ça on trouvera pas l'arme du crime !

Bonne enquête !!!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
C'est bien d'Audiard, dans "Mélodie en sous-sol" (il est en bonne place dans ma vidéothèque !)<br /> Alain Delon est le jeune homme qui s'emporte, mais qui jouait la mère ? Mais ma mémoire flanche (qui peut compléter sans chercher sur Internet ?...)
Répondre
G
Connaissant ton admiration pour Audiard, je dirai "mélodie en sous sol" ?<br /> une réplique culte pour un film culte<br /> Bises
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité