Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 716
Archives
26 juillet 2011

Bravo pour vos réponses !!

melodie_en_sous_sol

 

Cette réplique est bien tirée du film "Mélodie en sous sol" avec Jean Gabin, Alain Delon, Maurice Biraud, Henri Virlogeux (notre nivernais du film, j'ai eu la chance de rencontrer son cousin qui m'a beaucoup parlé d'Henri, un sacré acteur !),Germaine Montero ...etc de 1963, dialogues de Michel Audiard, film d' Henri Verneuil !

Bon comme vous avez tous été très fort la prochaine fois, je vais corser un peu l'affaire, non mais des fois !!

 

montero

 

Voilà l'extrait entre Germaine Montero - très bonne chanteuse, interpréte Prévert, Lorca, Bruant et joue au théâtre - (Madame Verlot) et Alain Delon (Francis Verlot), on retrouve bien là, la signature d'Audiard .....

 


MELODIE EN SOUS SOL - L'arme du crime par RioBravo

Et puis une interview du plus beau de notre cinéma français, enfin pour moi, et l'un des plus talentueux :

 


Interview Alain Delon tournage Mélodie en... par ChtiDelon

Bonne journée et comme il pleut, visionnez ce beau film si vous voulez .....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Belle archive des débuts de Delon !<br /> Merci Véro !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité