Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 727
Archives
17 septembre 2011

Brel Et Ventura : un duo de choc...

lemmerdeur

 

J'aime beaucoup cette bande annonce pour le film : L'Emmerdeur ! Film d'Edouard Molinaro de 1973 !

 


L'EMMERDEUR - Bande annonce (1973) par Tushratta

 

Un film a revoir ou a découvrir, deux acteurs formidables , inimitables....

Et une chose est certaine on ne "s'emmerde" pas avec eux !!!!

 


L'emmerdeur - Lino Ventura vs Jacques Brel par gotti57

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Bande-annonce très originale, avec la voix de Claude Piéplu !
Répondre
J
Sacrées personnalités que ces deux-là !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité