Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
3 octobre 2011

A Luzy (58) ce 7 octobre 2011 : mise à l'honneur du monde agricole...

jc7oct2011

 

Ce vendredi 7 octobre 2011, dès 18 h au cinéma Vox de Luzy, l'agriculture sera le sujet mis à l'honneur lors d'une soirée de découvertes, d'échanges, organisée par AVF Luzy Morvan.

Vous pourrez à cette occasion rencontrer mon ami Jean-Charles Cougny, le paysan-écrivain de notre Sud-Morvan, (que vous pouvez découvrir aussi grâce au lien sur mon blog concernant son site internet et tout au long du blog des articles sur lui), qui a écrit de très jolis livres ; livres se déroulant souvent dans le monde agricole.

 

LaParisienne_small

 

Vous pourrez écouter lors de cette soirée, la lecture d'extraits de son dernier ouvrage : "La Parisienne". A travers une interview de Jean-Charles, des témoignages divers, des vidéos, des photos vous aborderez l'évolution de l'agriculture depuis trois quarts de siècle, ses changements : démographie, vieillissement de la population, arrivées de personnes de divers pays européens etc !

C'est l'occasion de pouvoir partager diverses visions sur l'agriculture, telle qu'on la pratique ici en Sud-Morvan, désormais, mais aussi dans d'autres pays, tout cela dans une ambiance conviviale, pour apprendre à vivre ensemble avec nos différences....

(Entrée libre : contact au 03 86 30 10 04)

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité