Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 682
Archives
13 octobre 2011

Les chats selon Pablo Neruda

nerudachat

 

L'homme voudrait être poisson et oiseau,
Le serpent voudrait avoir des ailes,
Le chien est un lion désorienté,
L'ingénieur veut être poète,
La mouche étudie pour devenir hirondelle,
Le poète essaie d'imiter la mouche,
Mais le chat,
Ne veut être que le chat,
Et chaque chat est chat,
De la tête à la queue

Pablo Neruda

 

chat1

C'est tellement vrai !!!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Joli !<br /> Tout est dit sur le pureté du chat<br /> (ou son "je m'en foutisme" !)<br /> Bises<br /> jno
Répondre
L
Pablo Néruda, une grand homme et un délicat poète d'une infaillible humanité.<br /> As-tu lu son livre mémoire: J'avoue que j'ai vécu? Une œuvre pleine de richesses, à l'image de ce personnage hors du commun.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité