Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
14 octobre 2011

"Excusez-moi, Si je n'arrive pas à dire, tous ce que je voudrais dire..."

jf55555555555

"A belle à claire à haute voix,
Louer le ciel la nuit le jour,
Et l'évidence de l'amour,
Simplement comme je le vois, je le vois !

Excusez-moi !"

 

Comment peut-on se passer de cet homme ? Moi je n'arrive pas je suis désolée, j'ai beaucoup de mal !! Mais toujours ma vie est guidée par ce qu'il pouvait dire et penser, par ses chansons, ses paroles, son esprit qui plane toujours un peu vers moi, comme si de l'autre côté son regard était toujours sur moi etc !!!

Jean, tu me manques !!!

 

 

Ta France, Notre France.....

 

 

 

"Comprendre, la fleur et le fruit, Comprendre, Le monde aujourd'hui....." (Jean Ferrat)

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
L
Heureusement, il nous reste le souvenir. Sa voix est éternelle par tous ces enregistrements. Il restera dans nos mémoires tant que nous l'aimerons, tant que nous le voudrons.<br /> Bises.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité