Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 682
Archives
20 octobre 2011

Des jouets plutôt ............. cracra !!! Attention vidéo à l'appui !

drolee

 

Et oui nos boîtes aux lettres commencent d'être prises d'assaut par les premiers catalogues pour jouets, les écrans publicitaires commencent déjà, surtout sur la fameuse chaîne pour les enfants, à être plus que présents ! Et oui Noël c'est dans deux mois !!!!

J'ai vu beaucoup de choses un peu idiotes dans beaucoup de domaines, mais là il faut dire que les inventeurs de jeux ont battu les records !

Voilà un jeu (si on peut appeler cela un jeu) qui franchement dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer !

C'est un chien qui s'appelle (le nom est bien trouvé)"Le Toutou Rista"!! C'est une sorte de teckel en plastique. Vous lui faites ingurgiter de la pâte à modeler par la bouche, en appuyant longuement sur la laisse (vous avez les bruits d'un goût très douteux qui vont avec, par contre je ne sais pas si il y a l'odeur !!!!) le chien fait ses besoins de l'autre côté en soulevant la queue et vous récupérer avec des pelles les crottes !!! Normalement il y a une règle du jeu semble-t-il (oui oui je vous assure, on a besoin d'une règle du jeu) : récupérer le plus de crottes, et que Toutou Rista remporte la médaille du chien le plus propre !! Dire que des "ingénieurs" se sont penchés sur ce genre de projets ! Je n'en reviens pas !! N'oubliez pas pour ce jeu (de société) il vous faudra débourser entre 29 ou 39 euros c'est selon !!!

 Vidéo Toutou Rista !!!

J'espère que le Père Noël va faire attention en marchant, mais bon il paraît que ça porte chance !!

 

crado

 

Autre absurdité et non des moindres, attention vous êtes prêts : le "Carlo Crado" ! Et oui il fallait l'inventer et ils l'ont fait !! Il faut tirer les "vers du nez" d'une tête mais d'une laideur !! Tout cela pour la modique somme de 18 euros environ, pour le moins cher, et jeu à partir de 4 ans ! Si vous tirez sur la mauvaise "crotte de nez" la tête explose !! Comme dit mon fils : c'est le but du jeu !!! (Ce jeu existe depuis quelques années !)

Alors là on va assez loin, franchement et ce jeu est dans la rubrique : jeux de société !!

Dans quelques années vous découvrirez quoi au pied du sapin ?? Je n'ose même pas l'imaginer !!!

Où sont passés nos "Légo", nos dînettes, nos "Mille bornes" etc etc.... Bientôt mon fils voudra faire sa lettre au Père Noël, mais le chien-chien à sa mémère et ses cacas, moucher un nez c'est pas son truc, ouf, on a échapper au pire !!! Mais même si il avait eu cette idée, je faisais une lettre au Père Noël pour lui expliquer que des cacas de chiens il y en a plein les trottoirs, que les rhumes des enfants on gère ça au quotidien, et qu'on préfère les jeux plus poétiques et que les enfants sont assez malins pour inventer le pire entre eux qu'ils n'ont pas besoin des fabriquants de jeux pour cela et en plus de payer pour ce genre de choses !! Et le pire, ces jeux sont capables de détrôner les jeux bien plus drôles et sympatiques.....

Bon et bien moi après tout cela, je vais aller me faire un bon café....

Bonne lettre au Père Noël !!!!!!!

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Belles trouvailles, Véro !<br /> Mais pas sûr que nos enfants trouveront ces bidules au pied du sapin !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité