Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 832
Archives
24 octobre 2011

Une pensée pour vous monsieur Amadou...

amadou

 

Vous êtes une grande référence pour moi, tout au long de mon enfance, de mon adolescence, vous étiez une image incontournable de notre télévision, de nos humoristes...

Vous aviez un grand talent, une intelligence immense et un sens de la répartie unique !

Aujourd'hui à 82 ans vous allez rejoindre vos amis déjà quelque part où l'on se marre pour toujours....

Je vais vous consacrer un article plus important dans les jours à venir !

Voilà une petite vidéo pour vous faire un petit coucou...

Au revoir Monsieur Amadou....

 


Jean Amadou et le sens de l’humour de François... par deuxanes

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Merci Véro pour cette vidéo souvenir de rires et de sourires
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité