Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 832
Archives
25 octobre 2011

16ème concours de nouvelles organisé par "Lire sous les Halles"

seizieme1

 

Nous venons de découvrir le nouveau thème du 16ème concours  de Nouvelles de "Lire sous les Halles".

Le thème cette année est : "Retour à l'envoyeur" !

Ce concours s'adresse à tous : adultes, collégiens, lycéens qui sont les trois catégories. Divers prix seront attribués par les comités de lectures (composés de jeunes, d'adultes d'horizons divers) ! Vous trouverez ci-dessous le règlement détaillé !

Vous devez envoyer vos nouvelles avant le 9 janvier 2012 (joindre une enveloppe rectangulaire timbrée à vos nom, prénom et adresse) au CDI du Lycée Maurice Genevoix 51 route d'Avril 58300 Decize.

Les récompenses par catégories : Adultes : 1er prix 200 euros, 2° prix 100 euros, 3° prix 70 euros !

                                              Lycéens : 1er prix 100 euros, 2° prix 75 euros, 3° prix 50 euros !

                                              Collégiens : 1er prix 100 euros, 2° prix 75 euros, 3° prix 50 euros !

Sans oublier les pris spéciaux : Coups de coeur des Libraires
                                          Coups de coeur de la Bibliothèque Municipale

Les prix seront remis le dimanche 15 avril 2012 à la salle Théodore-Gérard à Decize, lors du salon "Littér'Halles" !

Alors tous à vos plumes, et bonne inspiration....

seizieme2

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
G
J'espère que ce sujet t'inspirera et que tu gagnera le premier prix.<br /> Bises et à très vite
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité