Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 832
Archives
3 novembre 2011

Esgourdez rien qu'un instant : je vous annonce la sortie du 10ème livre de Jean-Noël Leblanc : La Tentatrice Mauve !

livrejno

 

"La tentatrice mauve" (pièce hantée en 8 actes) Jean-Noël Leblanc

Mon ami Jean-Noël Leblanc sort son 10 ème livre ! Un livre pour rire aux éclats, dans notre société bien maussade, ça fait du bien au coeur et à l'âme ! A faire prescrire par votre médecin, dose illimitée, plusieurs fois par jour !

Vous trouverez dans ce nouvelle ouvrage huit scènes. On peut croiser : une vache qui donne l'heure, un auteur prétentieux, un obsédé sexuel, un médecin qui ausculte l'alphabet... etc

Comme le dit lui même Jean-Noël : "Une pièce hantée par le théâtre de l'absurde, un clin d'oeil à des dialogues délirants."
Peut-être qu'un jour, ces huit pièces écrites pour nous faire rire seront mises en scène et que le théâtre sera hanté de rires et bravos, hanté par des comédiens qui tiendront des rôles plus étonnants les uns que les autres (le casting sera un peu difficile pour la vache mais bon, on trouvera bien, et puis je connais un paysan-écrivain chez qui on pourrait peut-être trouver la perle rare ? ah ah !!!).

En attendant, il faut absolument vous procurer ce livre. Jean-Noël sera présent samedi 5 novembre de 9h à 12h à la maison de la Presse de Decize (58), pour vous dédicacer son livre.

Jean-Noël auteur qui nous fait rire, auteur généreux et talentueux. Un homme qui aiment les livres et les chats, un professeur de lettres que tous les éleves voudraient avoir. Un homme pour qui la vie de famille est sacrée. Et Jean-Noël, c'est un ami fidèle, présent, toujours là pour partager, guider, encourager et pour rire et qui n'est pas un auteur prétentieux comme il y en a un dans son livre....

Merci Jean-Noël pour ce nouvel ouvrage, à samedi à la maison de la Presse !!!

Venez nombreux pour le rencontrer et échanger avec lui !

Vous pouvez aussi continuer de visiter son blog qui est toujours très intéressant, et découvrir ses autres livres !

http://jnleblanc.canalblog.com/

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Merci Véro pour cette présentation pétillante, à l'image de son auteur, toi !<br /> <br /> Je nuance toutefois :<br /> "un professeur de lettres que tous les éleves voudraient avoir" (sauf ses propres élèves parfois !...)<br /> <br /> Bises et à samedi !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité