Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 832
Archives
2 novembre 2011

Si tu savais comme tu me manques ...

bb

 

 

Plus les mois passent,
Plus les jours sont lourds,
Quand je pense que jamais,
Au détour de la vie,
Nos chemins se croiseront...

Plus les mois passent,
Plus mes heures s'attardent,
A écouter ta voix qui résonnent en moi,
Comme une cloche en son clocher,
Qu'on ne peut dissocier...

Plus les mois passent,
Plus je suis tes traces,
Celles que tu as laissées,
Celles que tu as semées,
Pour que jamais je ne perde nos idées...

Plus les mois passent,
Plus je m'attache à toi fidèle camarade,
Qui savaient s'indigner sans jamais choquer,
Qui savaient rester simple,
Et en toutes heures aimer...

Plus les mois passent,
Si tu savais comme tu me manques,
Mais paradoxalement,
Plus le temps passent,
Et enfin, j'ose m'affirmer, m'indigner sans choquer...

Plus les mois passent,
Si tu savais comme tu me manques,
Mais comme invisiblement,
Tu me guides quoi qu'il arrive,
Souffle suspendu quelque part entre toi et moi....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Superbe livre !!
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité