Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 811
Archives
3 janvier 2012

Sur France2 ce soir : les mémoires d'un bébé à 22h40

bebe1900

 

Un documentaire ce soir sur France2, réalisé par René-Jean Bouyer : Les mémoires d'un bébé, sera diffusé à 22h40 !

 

 

bebe1901

 

Grâce à ce documentaire, c'est cent ans de regard posé sur la vie des bébés ! Sont-ils mieux soigner qu'auparavant ?

 

bebe2012

 

Quels ont été les progrès en puériculture ? On peut découvrir la comparaison des mères d'hier et celles d'aujourd'hui ! Et l'on peut observer l'évolution des métiers autour de la petite enfance comme : les médecins, les démographes, les politiciens, les publicitaires, pendant ces cents ans écoulées ! L'exercice de leurs professions se sont modifiés au fil de ces cents ans !

Les bébés de véritables témoins de l'Histoire.....

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité