Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 811
Archives
3 janvier 2012

Fou, peut être..... (collaboration avec Charles Aznavour, Julien Doré par exemple

jc

Cet homme sur scène, c'est que du bonheur, un amour ! Découvrir ses disques, ses chansons tout est magnifique !

Il vient de sortir un nouvel album : Fou, peut être ! Des gens aux talents qui ne sont plus à prouver ont écrit pour Julien Clerc, comme Charles Aznavour qui a écrit : "Les Souvenirs" ! Une chanson qui évoque la mémoire qui peut faire tourner la tête !!

 

Fou_peut_etre_disco_vignette

 

Il collabore aussi avec Julien Doré, Mike Ibrahim, Alex Beaupain...

C'est encore un bijou, cet album qu'on attendait depuis 2008 !!

Je voudrais tant vous revoir sur scène Monsieur Julien Clerc. En ce moment je savoure votre nouvelle album !

Merci pour ce magnifique cadeau !

 

Bel échange avec Charles Aznavour : vidéo à savourer !

 

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Véro pour ces vidéos.<br /> <br /> Belles chansons, et belle rencontre avec Charles Aznavour, aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jno<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai beaucoup de tes articles à rattraper, à lire !)
Répondre
G
J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois sur scène. C'était à chaque fois un vrai régal !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité