Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
21 janvier 2012

Ecoutez bien cette chanson formidable (Réagissons, réveillons nous) .....

jf2

 

Notre monde va mal, tout vacille ! On ne sait plus comment on va faire pour trouver du travail, pour nourrir nos enfants ! Les usines ferment mais pas seulement même des organismes comme Cofinoga s'envollent, plus de 400 personnes mises sur le carreau etc etc !!

Et pendant ce temps, que faites-vous Messieurs les politiciens endimanchés, bien propres sur vous ??? Vous préparez les futures élections, vous nous bassinez avec de nouveaux programmes plus reluisants les uns que les autres ! C'est le monde qui va mal ! Et ceux que l'on devrait écouter on leur coupe l'herbe sous le pied ! Mais ça ne va pas durer, enfin j'espère que mes congénères vont réagir dans le bon sens et qu'on ne va plus baisser la tête en se voilant la face, en subissant vos bêtises !

Réagissons !!!

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité