Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
20 janvier 2012

En hommage à Christophe Bilè le frére de mon ami Serge...

cb1

 

Une grande pensée pour toi Christophe partit trop vite quelque part ! Ton large sourire va manquer à ta famille, tes amis ! Ta gentillesse, etc tout cela ils n'oublieront pas !

Tu avais la joie de vivre affiché sur ton visage et ton large sourire faisait chaud au coeur ! Tu avais encore tant à faire auprès des tiens !!

Une grande pensée pour toi et ta famille, je leur souhaite beaucoup de courage surtout pour ta fille et ta compagne !!

La vie est souvent dure à comprendre.....

 

Je vais allumer des bougies pour toi ! Au revoir Christophe !

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
La vie n'est pas dure à comprendre, elle simplement incompréhensible. Ceux que nous aimons est qui partent trop tôt vers une autre rive nous déchirent le cœur et l'âme. Partis trop tôt, trop tard, peu importe. Il ne reste qu'une cruelle absence qui demeure lourde même si elle est partagée. Cruelle destinée des vivants.<br /> <br /> Bises et compassion sincère.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité