Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 888
Archives
4 février 2012

"Caleçons molletonnés garantis infroissables..." .

popeck

Et oui toujours le "partie d'en rire" qui prend de l'ampleur en ce moment ! Je n'ai pas encore les 500 signatures mais bon , un jour .... Allez savoir ! Enfin pour l'instant moi je préfère rire un bon coup et aujourd'hui c'est avec Popeck que j'ai envie de passer un bon moment !!

Il a bercé mon enfance !! J'adore son allure avec son petit chapeau et cet accent de l'est qui lui est si particulier, qu'il prend pour jouer son rôle sur scène ! Je ne peux d'autant plus l'aimer qu'il était passionné comme moi par Louis De Funés et Chaplin !!!! Popeck :un comique, un acteur, un musicien, un vrai artiste ...

En ce moment comme il fait très froid, un conseil : un bon caleçon molletonné !!!!!

Riez un bon coup, ça fait du bien !!!

 

 

 

 

Alors ça réchauffe !!! Bon week-end !!

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Tu as ma signature, je vote pour toi !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité